Effectuez le déménagement de votre piano au meilleur prix ! Devis immédiat à Saint-Just-en-Chaussée

Ce qu'il est important de connaître pour le déménagement de piano à Saint-Just-en-Chaussée


Garantissez-vous un déménagement de piano sans failles avec les déménageurs de l'Officiel du déménagement

Déménagement de piano : Des experts à votre service


Compter dans un futur déménagement à Saint-Just-en-Chaussée votre piano n'est pas chose facile. Imposant et fragile, il est nécessaire de faire preuve de minutie et d'exigence pour mener au mieux cette prestation. Votre piano est protégé car nos déménageurs Saint-Justois maitrisent totalement toutes les techniques d'empaquetage, de manutention et de déménagement des pianos, véritables instruments de musique sur pieds.
Par rapport au prix de votre déménagement initial, le transport d'un piano en option vous sera facturé généralement de 300 à quatre cents euros, en fonction du nb. d'étages. Simulez le prix d'un déménagement + un piano en complétant dès maintenant notre formulaire en ligne.

Ce qu'il faut savoir


Plus d'un foyer sur dix possède un piano ou un autre instrument

Quel est le type de votre piano ?


On compte différentes sortes de pianos, le plus répandu étant le piano droit. Le piano droit est le type de piano le plus fréquemment déménagé. C'est dans cet objectif que notre société a développé l'ensemble de ses compétences sur ce modèle. Afin de tout savoir sur le tarif du déménagement de piano, complétez en quelques clics une demande de devis. En moins de 24h, un professionnel vous appelle pour vérifier les différents points de votre déménagement de piano et vous établir un devis complet.

Comment bien entretenir son piano ?


Vous avez opté pour mettre votre piano au sein de votre salle de jeux. De nombreux points sont capitaux pour qu'il soit bien entretenu. N'oubliez pas de le faire accorder au maximum tous les 6 mois. Le nettoyage a lui aussi un gros impact. Utilisez toujours un chiffon doux à peine humide pour retirer toutes les impuretés. N'oubliez pas que vous aussi en plus à faire réviser les visseries et toutes les lames d'étouffoir et des noix de marteaux. La prestation d'un professionnel de l'accordage de piano est estimée en moyenne à 300 euros.

Partagez cet article

FAQ / aide concernant le déménagement de piano

Mon époux, Arnaud, ne sait pas si il faut prendre contact avec un accordeur pour son piano à la fin du déménagement ?


Malgré toute les mesures prises lors du déménagement de votre piano, il est toujours souhaitable de faire accorder en appelant un pro à Saint-Just-en-Chaussée. Il n’y a qu’un accordeur, professionnel doté de l’oreille absolue, en mesure de réaliser cette opération. Il faudra compter une heure à deux heures pour un piano standard, en fonction de l’état de celui-ci et de son ancienneté. Cette prestation est conseillée lors d’un transport, mais aussi tous les trois à six mois.

Pensez-vous que je risque de gêner mes voisins de palier car je déménage mon piano à Saint-Just-en-Chaussée en petit appartement ?


Il est vrai que le piano est un instrument relativement bruyant. Joué fort, il peut dépasser les 90 décibels, ce qui équivaut au bruit d’une circulation dense en agglomération. Si vous jouez de façon quotidienne, la nuisance pour le voisinage est effectivement importante ! Le mieux est de rencontrer vos voisins pour devancer l’éventuelle gêne. En revanche, il existe aussi des alternatives comme l'utilisation d'un piano électronique ou d'un piano sourdine. Parlez-en avec votre vendeur.